X
Back to the top
Paul Galiana © Armelle Yons

Livre d’or

testimonial-avatar

Bravo à vous, vous êtes un vrai trio populaire au sens noble du terme. Vous avez enflammé la Passerelle de vos ondes positives et jubilatoires.
Longue vie à vous.Daniel Zanzara. La Passerelle 2

testimonial-avatar

Faut-il que je souligne ma vive recommandation de cette "pop à texte et folk à voix" aux heureux parisiens du XIe (et aux autres arrondissement soyons fous!) ? ... "Lune Papa" est évidemment un pseudo, mais je vous assure que l'intéressé à tout à gagner à se faire connaître (y compris sous son nom d'état civil !) 😉Fred Hidalgo

testimonial-avatar

Lune Papa et leur univers passionnant, qui raconte les vies du quotidien, celles des anonymes, des humains, avec trois musiciens multi-instrumentistes de talent, un excellent son, une jolie histoire en toile de fond, fort bien racontée par un chanteur sympa et charismatique. Un show complet et millimétré, du grand art !JMG

testimonial-avatar

Cher Paul,
Merci pour cet opus que j'ai bien aimé avec, en particulier, une mention spéciale à "En bandoulière", "Voisin" et "Cartons". J'ai trouvé aussi la réalisation musicale très réussie.
A bientôt, AmicalementClaude Lemesle

testimonial-avatar

Je suis venu de loin pour écouter mon n'veu et ses potes... Merci à eux ! Quel talent !
Puis se pointent deux gars et un mec à la gratte, avec des morceaux qui me plongent un peu dans ma propre vie. Et d'un coup, se pointe Thiéfaine à l'imparfait et là je suis séduit.
Merci à vous, merci aux mômes. Une bonne soirée.Renaud X.

Ecrire un témoignage

Inscrivez-vous pour suivre mon actualité en avant première :

Suivez-moi

© 2020 Paul Galiana - Création : aubondeclic.com